Neo Ordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]Iloveyoubaby

Aller en bas 
+2
Mysaki
Tyrame
6 participants
AuteurMessage
iloveyou
Invité




[Recrutement]Iloveyoubaby Empty
MessageSujet: [Recrutement]Iloveyoubaby   [Recrutement]Iloveyoubaby EmptyVen 11 Déc - 19:10

Et bien bonjour a tous je vous ecris afin de postuler chez vous.

1) Infos personnels :

- je m appelle ali j ai 33 ans et actuellement je suis au chomage j habite en belgique et je viens de demenager ds la partie du pays ou on parle le neerlandais (hollandais) et je me prepare a suivre une forùaation afin de mieux parler cette langue que je metrise pas assez bien

- comme tout bon joueur j ai evidamment un micro ainsi que mumble mais aussi team speak et skype ^^.

- pour vous parler de moi je dirais que je suis qqun d ordinaire qui aime jouer a des jeux tels que aion . Je suis celibataire , passionne de musique je regarde quasi jamais la tele sauf un bon match de foot ^^ pour le reste sachez que j etais militaire de carriere avant de me bleser au genou et devoir arreter ma carriere a l armee et depuis je joue enormement aux MMORPG (flyff, rappelZ)

2)Mes persos :

- j ai un perso principal qui est Iloveyoubaby aede lev 39 et endehors de ca j ai un reroll lev 7 qui me sert juste a stocker des items que j ai pas besoin pour le moment ^^

3)Mon historique sur aion:

- j ai commence le jeu tard par rapport aux autres joueurs je crois que j ai commence a la mi octobre j ai mis un peu de temps a laisser mon ancien jeu (rappelz)

- actuelement je suis guilde chez Titanomachie mais je suis tres souvent le seul joueur actif alors a mon level ca commence un peu a etre lourd c essentiellement la raison pourlaquelle je cherche une guilde fort actif

4)Neo-ordo:

-je viens de faire la connaissance de mysaki qui m a gentillement propose de venir faire un tour sur votre forum et donc j ai decider de proposer ma candidature car je suis venu sur aion afin de pouvoir jouer en groupe et en guilde le solo c pas trop ma tasse de the meme si je dois bien avouer que pour le moment j ai enormement farmer seul

- c un peu difficile de dire ce que je peux vous apporter surtout qu a mon avis j ai pas grand chose a vous apprendre sur le jeu lol

- je suis un joueur fort actif je suis souvent present pour mumble y a pas de soucis si y a des gens j y serais aussi ^^

5)Moi en tant que joueur:

- je suis pas plus pve que pvp j aime les 2 tout ce que je peux dire c que je suis un veritable acharne lol

- metiers: artisanat 399
alchimie 371
ether 399
vitalite 370

- pour ce qui est de mon temps de jeu je dirais que je passe au moin 5-6h par jour ( si c pour jouer 1h ou 2 c pas la peine , on peut pas progreser de la sorte )

- evidamment j ai l esprit de guilde donc tout ce qui est partage de frais et de drops je suis pour evidamment

6)experience de jeux:

- auparavant j etais plus a jouer a la playstation a des jeux style foot ou f1 ensuite je suis passe a flyff ou j ai jouer quasi un an je suis arrive jusque lev 118 ce qui plus qu honnete et puis j ai quitte fly pour rappelz ou j ai monte un perso jusque lev 133 ce qui ma permis d avoir un perso ds le top 50 et aussi ds le top 4 de ma classe

voila j espere que vous accepterez de m accueillir ds votre guilde car je dois bien avouer que je m ennuie tout seul ds ma guilde lol je suis qqun de calme de pose il m arrive de m enerver bien sur mais j essaie de pas exagerer apres tout a 33 ans on doit pouvoir se controler lol.
bon je vous dit a bientot (j espere) et bonne continuation a tous si ma candidature est refusee
Revenir en haut Aller en bas
Tyrame
Casu
Casu
Tyrame


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Atreia

[Recrutement]Iloveyoubaby Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Iloveyoubaby   [Recrutement]Iloveyoubaby EmptyVen 11 Déc - 19:20

Difficile de refuser avec une candidature aussi complète.

Je suis totalement pour mais j'attends la réponse des autres centurions pour te faire entrer.
A bientôt (d'ici ce soir normalement) dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaki
Casu
Casu
Mysaki


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

[Recrutement]Iloveyoubaby Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Iloveyoubaby   [Recrutement]Iloveyoubaby EmptyVen 11 Déc - 19:20

Moi je dis un +1 pour la semaine de test sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menelgil
Novice
Novice
Menelgil


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Rungis

[Recrutement]Iloveyoubaby Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Iloveyoubaby   [Recrutement]Iloveyoubaby EmptyVen 11 Déc - 19:23

Bon avant toute considération montre voir les plans de bâtons que tu as en artisanat Very Happy

Sinon bon +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Daeva de la nuit
Daeva de la nuit
Vexx


Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

[Recrutement]Iloveyoubaby Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Iloveyoubaby   [Recrutement]Iloveyoubaby EmptyVen 11 Déc - 19:32

Bas que dire que +1

Mais question importante .......
De quel couleur est la chatte? ( a lire la charte grr grr )
Et tu prêt a être le senior d'une légion vue que tu serais le plus âgées =S
Et tu prêt à avoir des discutions totalement ilogique et improbable sur mumble good game!


Dernière édition par Vexx le Ven 11 Déc - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelgil
Novice
Novice
Menelgil


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Rungis

[Recrutement]Iloveyoubaby Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Iloveyoubaby   [Recrutement]Iloveyoubaby EmptyVen 11 Déc - 19:34

La chatte ?? Quelle chatte ?? Oups... faudrait que je la lise cette charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrame
Casu
Casu
Tyrame


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Atreia

[Recrutement]Iloveyoubaby Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Iloveyoubaby   [Recrutement]Iloveyoubaby EmptyVen 11 Déc - 21:31

A noter que tous les éléments de la charte ne sont pas encore en place / encore en discussion.
En particulier l'impôt de légion qui est assez controversé.

Par contre la chatte a bien une couleur (je l'avais presque oubliée alors que c'est moi qui l'ai écrite)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky
Daeva de la nuit
Daeva de la nuit
Tsuky


Messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Under The Block >.<

[Recrutement]Iloveyoubaby Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Iloveyoubaby   [Recrutement]Iloveyoubaby EmptyVen 11 Déc - 21:39

j'aurais aimer etre Centurion Pour te mettre +1 =)


Juste pour te prévenir c'est une guilde de coto , assez attarder et irresponsable =)

Donc si tu est dans la déconne tu te plaira ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-ordo.forumactif.org/
evaimon
Casu
Casu
evaimon


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

[Recrutement]Iloveyoubaby Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Iloveyoubaby   [Recrutement]Iloveyoubaby EmptySam 12 Déc - 4:07

je donne mon avis ^^

+1 intégration bien réussie ce soir^^
et en plus on va pouvoir px ensemble ( un de plus au environ de 38^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Iloveyoubaby Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Iloveyoubaby   [Recrutement]Iloveyoubaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Iloveyoubaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Recrutement
» Etat du Recrutement
» Recrutement Mortdread
» Recrutement Yakuzo
» [Recrutement] Saionji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Ordo :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: